Sharp Eyes Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Render27RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» fêtes 2014 2015
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Jeu 1 Jan - 18:44 par jb74

» Partie le 11 octobre 2014
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mer 1 Oct - 10:13 par sylv1

» partie en Septembre 2014 ???
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Sam 27 Sep - 12:22 par jb74

» samedi 23 ! une vesperal
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mer 6 Aoû - 16:01 par dargent

» un weekend en aout
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mer 30 Juil - 23:48 par NRV

» repotage sur l'airsoft
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Lun 30 Juin - 14:37 par j-b

» Partie du 05-04-2014
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Lun 26 Mai - 17:33 par j-b

» présentation ludo
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Ven 4 Avr - 6:17 par j-b

» hello
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mar 18 Mar - 17:22 par jb74

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
po1s0n




Nombre de messages : 2
Team : Visiteur
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mar 6 Sep - 17:14

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Po1s0n
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Dfdsfy

Prénom: Guillaume

Pseudo: Po1s0n

Team/Association : Ghost Army/Association "Hornets Airsoft"

Site :

Age: 23 ans

Ville: Oullins

Equipements:

AEG : G&P SR16 long, Marui P90, JG AK47, JG MP5A4, Dboyz M4 CQB, KA Galil SAR, thompson chicago 1928, ASG M14, JG Steyr Aug A3, CA M15

Shotgun/Grenade launcher : CA M203, SY 8870, SY 8870A, M79, Pro Arms lance grenade à barillet

Snipe : Tanaka M700 AICS

GBB/GNBB : Marui Socom MK23, JG Glock 18C, ACM M9, HFC M190, HFC M199 Tactical, ACM SIG SAUER P226, KWC 357 Python, ARMY R45 M.E.U SOC, WE 1911

Présentation de soi: J'ai commencé l'airsoft dans l'association de Mions Airsoft, j'y suis resté un ou deux ans. C'est la que j'ai pu faire la connaissance de plusieurs camarades de jeux, qui sont toujours avec moi. Par la suite, nous avons créé notre propre équipe qui s'apelle "Ghost Army" et avons créé avec les Ex-UTS, l'association "Versus". Tout récemment, nos membres ont quittés cette association et nous avons décidé de créer la notre(association "Hornets Airsoft"), je suis chargé de tout ce qui est multimédia (site, forum, image...). Je suis aussi passionné par le movie-making (montage vidéo), j'ai réalisé quelques vidéos de parties.

Comment j'ai connu "Sharp eyes" ? : Nous avons eu l'occasion de se rencontrer au triathlon à Chavanoz. Nous sommes venu vous rendre visite sur votre beau campement.

A bientôt sur le terrain Smile
Revenir en haut Aller en bas
jb74
Sharp Eyes
jb74


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : haute savoie
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mar 6 Sep - 18:46

lu bienvenu su rle site et merci pour cette jolie presentation
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mar 6 Sep - 22:29

Salut Po1s0n !!! Very Happy
Bienvenu chez les Sharp's !
Très sympa et complète ta présentation ! En la lisant je me suis quand même dit que chez toi ça doit un peu ressembler à une armurerie ! lol!
Je me souviens que vous êtes passé sur notre QG, mais c'est vrai qu'on a pas eu beaucoup le temps de discuter (les parties se sont pas mal enchainées Wink ) et on a pas eu le plaisir de jouer avec vous (si mes souvenirs sont bon Suspect ).
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir prochainement pour échanger quelques Bbs !
@+
Revenir en haut Aller en bas
po1s0n




Nombre de messages : 2
Team : Visiteur
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 06/09/2011

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Mer 7 Sep - 18:00

Merci pour l'accueil^^

lol j'ai pas mal de répliques c'est vrai, beaucoup sont la uniquement pour la collection, c'est la décoration de mon salon et ça plait pas à toutes les femmes Laughing

oui c'est dommage que l'on est pas pu jouer ensemble, mais j'espère que d'autres occasions se présenteront.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Sharp Eyes Leader
DjO


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : quelque part
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14Ven 9 Sep - 7:52

Salut à toi po1son!
Ouais en effait t'est une armurerie à toi tout seul Shocked impressionnant lol C'est vrai qu'ont à pas joué avec vous au triathlon, j'espère qu'ont pourra remédié à ça héhé ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpeyesairsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]   Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"] Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Po1s0n [Association "Hornets Airsoft"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt [ Association G.A.I.A ]
» l'airsoft MAP
» airsoft tv
» la loi et l'airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Eyes Airsoft Team :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser