Sharp Eyes Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPrésentation Oso (38eme BFSA) Render27RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» fêtes 2014 2015
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Jeu 1 Jan - 18:44 par jb74

» Partie le 11 octobre 2014
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Mer 1 Oct - 10:13 par sylv1

» partie en Septembre 2014 ???
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Sam 27 Sep - 12:22 par jb74

» samedi 23 ! une vesperal
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Mer 6 Aoû - 16:01 par dargent

» un weekend en aout
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Mer 30 Juil - 23:48 par NRV

» repotage sur l'airsoft
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Lun 30 Juin - 14:37 par j-b

» Partie du 05-04-2014
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Lun 26 Mai - 17:33 par j-b

» présentation ludo
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Ven 4 Avr - 6:17 par j-b

» hello
Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Mar 18 Mar - 17:22 par jb74

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Présentation Oso (38eme BFSA)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oso




Nombre de messages : 5
Team : Visiteur
Classe : soutien
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Sam 14 Avr - 23:51

Présentation:

Prénom : Damien
Pseudo : Oso (ou "l'ours" en espagnol) quand vous m'aurez vu, vous comprendrez.... Laughing Laughing
Age : 30
Pratique l'airsoft depuis Novembre 2011.
Team : 38ème Brigade des Forces spéciales d'Airsoft, plus communément appelée la 38eme BFSA.
Poste : Soutien, assaut au bouclier (en cqb)
Réplique : M249 A&K (bientot upgradée et fiabilisée), MK23 socom (pas marui)
Geardos : Full CE pour le vestimentaire, et OD pour la plupart des "tactiques"(gilet interceptor type Mastodonte, casque lourd...le bourrin de base koi.... Laughing

Nous venons de fonder sur Renage une team d'airsoft, qui est en train de passer en association a l'heure ou je vous parle... bounce bounce
10 membres dans la Team regroupant une bande de potes. Pour moitié de la région grenobloise, pour l'aure moitié entre saint etienne de saint geoirs et rives. Je suis moi même de Rives. cheers cheers
Les membres de la team sont Sub38 (Prez' reco/Assaut) Oso (Secrétaire Soutien) Raven (Trésorier Reco/ContreSniper), Astaroth (reco/contresniper), Dragon Para (Sniper pur), Bout (Assaut) Benji (Assaut) Big Chacha (Assaut/Sniper)Alois (Soutien)
Dress code de l'equipe, CE pour toutes les classes sauf sniper qui eux ont le droit au vegetao woodland scratch
je vous mets une ptite tof de l’équipe et notre écusson...

A droite, avec la MkII, c'est moi, mon geardos est en cours de changement pour passer en type "mastodonte" ( ou soutien pur...) Shocked Shocked

Présentation Oso (38eme BFSA) 38eme_10


Présentation Oso (38eme BFSA) Photo_10

Revenir en haut Aller en bas
DjO
Sharp Eyes Leader
DjO


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : quelque part
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 18/07/2008

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Dim 15 Avr - 6:39

Salut Oso et merci pour ta présentation, sa fait plaisir Wink

Bon ben on vient du même coin hein (grenoble rives ...) cheers cheers donc je pense qu'il y'a moyen qu'ont ce croise pour s'envoyer de BB's Wink

Vous avez peut être un site internet? (ou forum ou facebook je sais pas) histoire de suivre un peut vos actu, parties et touts et touts Very Happy

Team sur Renage sa me fait tout de suite pensé a un cqb trop connu vers chez vous ... ont sait pas s'y sa joue encore la bas, donc si vous jouez là-bas y'a moyen qu'ont ce prévoit un truck Very Happy

Au plaisir de se croiser sur un terrain Wink A +
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpeyesairsoft.forumactif.org
Oso




Nombre de messages : 5
Team : Visiteur
Classe : soutien
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Dim 15 Avr - 16:47

oui ca serait clairement bien de pouvoir échanger des billes.... Laughing Laughing

Nous on joue souvent le dimanche (1/3 de la team bosse dans le commerce donc samedi interdit Sad Sad

alors pour répondre a ta question...

oui on a un site....mais "je ne suis pas autorisé a poster des liens externes pdt 7 jours...Allez faire un tour sur fesse de bouc et chercher 38eme BFSA

ah le fameux CQB je suis arrivé trop tard pour le tester celui la...des gamins sont allés faire les cons, d'apres ce que j'en sais, et yen a un qui a traversé un plancher, donc les airsofteurs sont plus trop en odeur de sainteté la bas....en plus, il semblerait que quelqu'un ait acheté la bas...

Nous on a un CQB "officieux", vers voiron, ou la mairie nous a donné une auto verbale, une sorte d'usine, mais bon un peu chiante et repetitive a jouer. On est de plus en train d'avoir un autre terrain, mais la chut chut secret...Si on l'a, vous allez adorer...surtout qu'on va l'amenager pour avoir village etc...mais j'en dis pas plus...

Vous avez quel type de terrain vous?
Revenir en haut Aller en bas
jb74
Sharp Eyes
jb74


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : haute savoie
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 03/01/2009

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Lun 16 Avr - 5:06

lu oso super presentation et merci d etre passer par la a bientot jb74
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Lun 16 Avr - 14:42

Salut Oso !

Soit le bienvenu ainsi que tous les membres de ta teaml ! cheers
Bravo et merci pour ta présentation très complète et illustrée, ce sera un plaisir de s'échanger quelques Bbs à l'occasion et j'espère que vos projet de terrain aboutirons.

A bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oso




Nombre de messages : 5
Team : Visiteur
Classe : soutien
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 14/04/2012

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Mar 8 Mai - 9:10

Bon, plein de bonnes nouvelles...

Déja, le site que vous m'avez demandé la derniere fois: http://38bfsa.forumgratuit.org/forum

On devrait recevoir les papiers de l'association cette semaine. L'association d'airsoft "38ème BFSA" est crée.

Le terrain est en cours d'aménagement, vous allez kiffer grave... Laughing Laughing Grosso Merdo, c'est a mi chemin entre l'Afghanistan et l'Iran...

Nous allons faire 3 camps (c'est vous dire la surface du terrain.... Shocked Shocked ):

* le camp de la 38eme BFSA, en contrebas du terrain, avec mirador, baraques, et barricades
*Le Village, occupé ou non par les terroristes, avec maisons, mirador (ou minaret/Eglise) si c'est le scénar cheers
* le Camp Terroriste, surnommé "Zone Rouge", semi entérré, type Verdun ou Grottes de Tora Bora... Twisted Evil

le terrain est assez en découvert, c'est un type de carrière, mais je pense que vous allez aimer. Le terrrain nous est prété, donc terrain "privé", mais ne vous inquiétez pas, on vous invitera des que l'on commencera les parties dessus..c'eest Noel pour nous!!!! santa santa

D'ailleurs voici un message de Sub', le Prez, pour le 20 mai!!!

Salut la compagnie,

Nous organisons une partie le 20mai 2012, sur notre terrain a Rives en espérant qu'il ne pleuve pas !! nous aurons la chance d'avoir parmi nous plusieurs teams.

Billes bio obligatoire sauf pour les snipers.
Pétards interdit
Fumigènes autorisés, en nombre limité et surtout ramassé les déchets en fin de partie.

La partie aura lieu à Rives,

le rdv est sur le parking des thermes du sultan a Rives pour 09h30

Voici l'adresse : 302, Rue du Plan 38140 RIVES SUR FURE


début de partie :10h20-10h30

Comme d'habitude bien prévoir les casses croute ...

Alors des partants ??

Et je crois qu'il y a une partie de prévue pour le 03/06...
Bon pour le 20/05, je pense que seul le village sera aménagé, et peut être pas en totalité

A pluche les Aminches, n'hésitez pas a vous inscrire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14Jeu 17 Mai - 14:03

Salut Oso !

Merci pour l'invitation à la partie du 20 mai, j'ai relayé ton message avec les autres membres et j'ai fais un récap sur ton post "partie prévue".
Donc pour l'instant nous serons 6. La météo n'a pas l'air terrible mais on verra et au pire on a peut être une solution de rappatriement.

Si besoin n'hésite pas à me contacter.

Donc à Dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Oso (38eme BFSA) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Oso (38eme BFSA)   Présentation Oso (38eme BFSA) Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Oso (38eme BFSA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» invitation pour le dimanche 20 mai (38eme BFSA)
» EUH ! bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Eyes Airsoft Team :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser