Nombre de messages: 421 Age: 28 Localisation: Voiron Classe: assaut Seconde Classe: soutien Date d'inscription: 21/07/2008
Sujet: Re: crysisju Dim 4 Mar - 10:37
Salut cousin ! Moi je suis le mari de leur cousine ! Donc leur cousin par alliance ! Je suis aussi le beau-frère à Ben et Djo et le grand frère (Pascal ?!? ) de JB ! Vivement que tu puisse nous rejoindre pour jouer... en famille !
Nombre de messages: 165 Age: 22 Localisation: Vourey-38210 Classe: éclaireur Seconde Classe: assaut Date d'inscription: 20/07/2008
Sujet: Re: crysisju Sam 17 Mar - 14:09
Alors.. qui suis-je ????? ^^
Tout d'abords bonjour !!!!
Je suis J-B.. je suis le frere d'NRV.. marié a Rachon, soeur de Ben et Djo. Qui sont donc ses beau-freres et (en theorie) rien pour moi... Mais comme on est proche dans la vie intime tout ça , et toujours ensemble a faire les cons.. Je les concidere comme mes frangins aussi.. parceque j'ai pitié quoi..! ^^
Voilàààà ! Donc bienvenu a toi dans le cercle le clan ! Le Crew !!! La grande famille des Sharp' !!!!!!!
Nombre de messages: 443 Age: 25 Localisation: quelque part Classe: assaut Seconde Classe: soutien Date d'inscription: 18/07/2008
Sujet: Re: crysisju Sam 17 Mar - 16:32
Moi frère de Ben, beau frère de nrv, faux frère de J-B cousin de zouz et chonch, frère de rachon tonton de robin et père de ce forum ! Donc père de tout les gens qui sont ici