Sharp Eyes Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Render27RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» fêtes 2014 2015
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Jeu 1 Jan - 18:44 par jb74

» Partie le 11 octobre 2014
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mer 1 Oct - 10:13 par sylv1

» partie en Septembre 2014 ???
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Sam 27 Sep - 12:22 par jb74

» samedi 23 ! une vesperal
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mer 6 Aoû - 16:01 par dargent

» un weekend en aout
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mer 30 Juil - 23:48 par NRV

» repotage sur l'airsoft
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Lun 30 Juin - 14:37 par j-b

» Partie du 05-04-2014
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Lun 26 Mai - 17:33 par j-b

» présentation ludo
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 4 Avr - 6:17 par j-b

» hello
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mar 18 Mar - 17:22 par jb74

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES

Aller en bas 
+2
ben
NRV
6 participants
AuteurMessage
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 12:34

(Annulation/modification uniquement en cas de mauvais temps ou nombre de joueurs insuffisant, suivant les dispo de chacun)

SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES

SHARP EYES AIRSOFT TEAM

Présents :
NRV *Major*
DJO
BEN
JB


Absents :
RACHOU
JB74
CEDRIC
SNAKE
DJOUL
HUGO
ZOUZ à confirmer !


Ne sais pas :
NEMESIS
DERKA
SYLVAIN
ET TOUS LES AUTRES ???


***************************************************************************************************

LIEU : 38690 BIOL (environs 30min de Voiron)
HEURE DE RDV : NC
TYPE DE TERRAIN : FORET

**************************************************************************************************
WARNING !!! En france l'airsoft est interdit au moins de 18 ans !!! WARNING


Dernière édition par NRV le Mar 13 Sep - 21:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 12:39

Salut à tous !!!

Les 4#EVER rencontrés au Triathlon 2011, nous invitent à venir jouer sur leur terrain de type forêt à Biol (38690, environs 30km soit 30min de voiron).
Merci de nous dire rapidement ceux qui sont intéressé ainsi que vos disponibilités, pour les tenir informé assez tôt.
Et de bien poster vos réponses ici !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
ben

ben


Nombre de messages : 448
Age : 35
Localisation : Rives
Classe : éclaireur
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 20/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 14:34

présent major!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
jb74
Sharp Eyes
jb74


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : haute savoie
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 03/01/2009

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 21:00

bonsoir comme repondu sur l autre post ne serais pas la dsl par contre vous lesiner pas sur les post en mode double pour cette partie (elle devais etre bien attendu pour cela
jb74 le ht savoyard
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 21:49

J'ai ouvert ce post pour que ce soit plus simple (ça c'est gagné lol) ! Laughing
Comme il y avait déjà un post d'ouvert : partie du 17 septembre, et que plus tard Fatch à posté 4#EVER VS SHARP EYES pour nous proposer une partie, j'ai créé un nouveau post : partie du 17 septembre 4#EVER VS SHARP EYES !!!
Mais je crois qu'il a pas compris le gars No ! Razz

Bon sinon j'espère qu'on aura bientôt l'occaz de se remettre une petite partie avec toi mon JB74 !!! Twisted Evil
Bise à la dame de haute savoie et à notre Franky ! ++
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Ven 9 Sep - 22:03

Mise à jour de la fiche de partie faite !

En attente de réponse pour : Sleep
JB
CEDRIC
SNAKE
ZOUZ
NEMESIS
DERKA
SYLVAIN
DJOUL
HUGO
ET TOUS LES AUTRES ???


On se dépèche !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : coterep city
Classe : assaut
Seconde Classe : éclaireur
Date d'inscription : 20/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Sam 10 Sep - 13:29

pas possible pour moi( Sad accident de travail,point de suture.... Sad )bref sa fait chier!bon courage les sharps
Revenir en haut Aller en bas
jb74
Sharp Eyes
jb74


Nombre de messages : 339
Age : 41
Localisation : haute savoie
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 03/01/2009

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Sam 10 Sep - 20:36

je te souhaite un bon retablissement cedric fais attention a toi
et oui bien sure nrv pas de probleme justement je me disais que vous faisiez moins de parti mais la prochaine sa sera la bonne si pas pb
Revenir en haut Aller en bas
cedric

cedric


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : coterep city
Classe : assaut
Seconde Classe : éclaireur
Date d'inscription : 20/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Dim 11 Sep - 11:39

merci JB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mar 13 Sep - 21:41

Et oui JB, c'est vrai qu'on a moins joué cette année (perso entre le taf et la paternité récement acquise, j'ai eu un peu de mal à me réorganiser lol! ).
Mais à priori la motivation est là pour tout le monde, donc si ça te tente pour la prochain et que c'est possible, ce sera avec plaisir Very Happy ! Tu nous as bien manqué pour l'opé triathlon !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mar 13 Sep - 22:04

Il y a quelque soucis pour l'orga de la partie de ce weekend, voici le problème et les solutions proposées par les 4#Ever :

Salut à tous !
On est face à un imprévu de taille : une battue au chevreuil dans le bois où on comptait jouer ...
Donc j'ai discuté avec les chefs de ma team et on est arrivé à trois possibilités (avec chacune leur inconvénient) :

Par ordre de préférence (pour nous) :

1- Jouer dans un autre bois. Le problème : il est à Jardin (près de Vienne).

2- Jouer chez vous. Problème : ça nous dérange un peu de vous inviter puis de vous demander d'organiser.

3- On annule et on reporte. C'est la dernière solution et j'aimerai l'éviter ...


Vous en pensez quoi ? Qu'est ce qui arrange le mieux ?

Une autre opportunité s'offre à nous :
La battue devrait se finir à midi.

Donc on joue l'après midi seulement. Genre : 13h00 -> 19/20h.

ça vous va ?


Et voici ma réponse (qui n'engage que moi Very Happy ) :

Salut Fatch !
Ca se complique !!!
Alors pour les 4 options :
- aller jouer vers vienne = ça fait un peu loin
- jouer chez nous = possible mais nous n'avons pas de terrain officiel et il nous faudra faire avec les joueurs éventuellement présents (par contre ça peut être sympa si vous voulez tester un petit CQB)
- jouer que l'aprem = pourquoi pas, on sera moins fatigué mais domage parqe que ça réduirait pas mal le temps de jeu
- annuler et reporter = si on a pas le choix...

Après je préfère attendre l'avis des autres sachant que nous ne somme que 4 (peut être 5) joueurs, certains ayant déjà des choses de prévues et d'autres des imprévus.
Je ne sais pas combien de joueurs vous êtes de votre côté mais si nous sommes trop peu nombreux, il sera peut être plus judicieux de reporter à une dates ou plus de monde serait dispo et cela nous laisserai plus de temps pour l'organisation.

J'attends le retour de mes "frères d'armes" et le votre pour valider une décision avant ce weekend. @+


Poster vos avis rapidement afin que l'on se décide avant d'être obligé d'annuler car trop à l'arrache.
Perso, vu qu'on est 4, l'après-midi ça peut le faire, jouer chez nous aussi, reporter... si pas d'autre solution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DjO
Sharp Eyes Leader
DjO


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : quelque part
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 18/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mer 14 Sep - 7:51

eu ben on est que 4 ... c'est un peut dommage de ce déplacer à 4 :s moi je propose de déplacer, après je dit sa je dit rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpeyesairsoft.forumactif.org
Fatch

Fatch


Nombre de messages : 9
Age : 33
Team : Visiteur
Classe : éclaireur
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 09/09/2011

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Mer 14 Sep - 11:01

Non, ça vaut vraiment pas le coup de déplacer !

C'est pas grave que vous soyez que 4, venez comme vous êtes ^^

Rendez vous à Biol (38690), aux Halles à l'intersection entre la Grande rue et la route de Belmont à 13h !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.airsoft.free.fr
DjO
Sharp Eyes Leader
DjO


Nombre de messages : 541
Age : 37
Localisation : quelque part
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 18/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Jeu 15 Sep - 16:26

C'est mort pour moi j'ai un entretien sur albertville samdi matin! Sorry les gas
Revenir en haut Aller en bas
https://sharpeyesairsoft.forumactif.org
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Jeu 15 Sep - 19:05

Désolé les 4#Ever mais on va devoir reporter car nous ne sommes plus que 3 sur 1/2 journée, je pense qu'on peut se faire une partie plus sympa et plus nombreux et plus longue dans 1 ou 2 semaines.
On se tiens au courant pour l'orga d'une nouvelle journée !
++
Revenir en haut Aller en bas
Fatch

Fatch


Nombre de messages : 9
Age : 33
Team : Visiteur
Classe : éclaireur
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 09/09/2011

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Lun 19 Sep - 15:30

Ok, comme on avait dit à toute l'équipe de venir, on s'est retrouvé entre nous, à 9.
Tant pis, vous avez raté quelque chose !


Sinon, pour parler vite et bien : dans 2 semaines (1er octobre) dans votre CQB ??? C'est possible ? ça vous tente ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.airsoft.free.fr
NRV

NRV


Nombre de messages : 507
Age : 40
Localisation : Tullins
Classe : assaut
Seconde Classe : soutien
Date d'inscription : 21/07/2008

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Dim 2 Oct - 18:21

Salut Fatch !

Désolé je ne m'étais pas connecté depuis un bon moment et je viens juste de voir ton message. Crying or Very sad
Pour nous c'était pas possible ce weekend (réunion de famille).
Personnelement ce ne sera pas possible les samedi 8/10/11 et 15/10/11. Sad
On peut envisager une partie fin octobre suivant la météo ou en CQB. Very Happy

J'essaye de rester en contact (difficile en cemoment avec le taf) pour organiser ça avec toi ! Very Happy

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fatch

Fatch


Nombre de messages : 9
Age : 33
Team : Visiteur
Classe : éclaireur
Seconde Classe : assaut
Date d'inscription : 09/09/2011

ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14Jeu 13 Oct - 8:57

Ok, pas de problèmes.

On part sur un match le 5 novembre ? Vous pourrez ?
Si oui, vous voulez jouer où ? À combien ? Avec qui ? Sur quel scénario ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://4ever.airsoft.free.fr
Contenu sponsorisé





ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Empty
MessageSujet: Re: ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES   ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES Icon_m14

Revenir en haut Aller en bas
 
ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE // 4#EVER VS SHARP EYES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ORGA PARTIE LE SAMEDI 17 SEPTEMBRE
» ORGA PARTIE SAMEDI 1ER OCTOBRE
» ORGA PARTIE SAMEDI 8 OCTOBRE
» ORGA PARTIE SAMEDI 8 OCTOBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sharp Eyes Airsoft Team :: Le Coin Des Rencontres :: Archives :: Parties 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser